
Debordo Leekunfa dans une vidéo direct publiée sur sa page Facebook dans la nuit du 6 Mars 2020 a révélé pourquoi il s’en était pris à Carmen Sama.
Après avoir indiqué dans un premier temps qu’il visait les chinois et qu’il n’avait rien contre la mère de Rafna, comme à son habitude, il a finalement révélé ce qu’il revélé ce qu’il reproché à la veuve du Daïshi.
« Je l’ai soutenu dans la discrétion, mais elle n’a pas été reconnaissante. Quand Arafat est mort, on était là pour la soutenir, Quand Tina Glamour était en train de lutter avec elle, fermer la chambre de son fils, et qu’elle dormait à même le sol, c’est moi que ses tantes sont allés voir pour venir régler la situation.
Je me suis battu pour elle. Mais quand j’ai fait mon concert, elle n’est pas venue préférant aller au concert de Mix. Après les funérailles, elle s’est joué les victimes, elle a eu tout ce qu’elle a eu et en retour elle est parti soutenir Mix parce que nous elle nous voit en maudit, en diable, donc je salue son ingratitude. », a-t-il déclaré.
Par ATTEBI Boris Michel
A voir aussi :