L’aigreur et la jalousie que ressent Debordo pour Feu DJ Arafat ont encore refait surface.
Incapable de se faire aimer grâce à son talent, il a opté pour les buzz afin qu’on le remarque.

L’artiste en manque d’inspiration ivoirien s’est encore servi de sa vieille technique connue de tous désormais. Attaquer le très populaire Yorobo à chaque fois qu’il doit faire sortir un nouveau single afin d’avoir un peu de lumière sur sa misérable carrière.

Cette fois, il a décidé d’insulter Carmen Sama dans plusieurs publications sur sa page Facebook.
« Toi, j’arrive sur toi veuve heureuse en 6 mois !!! Depuis là, tu ne passes pas dans ma tête !!! Je vais te donner ton calmant ! », a-t-il déclaré à l’endroit de la mère de Rafna, avant d’adresser un message à Bebi Philip.

« Toi Bebi Philip, tu es trop tolérant. Tu as oublié ce que son mari t'a montré. Si c'est moi, je mange ça au calme. Tu n’as pas vu ce qu’il t’a fait pour Manou Emmanuella (Ndlr l’ex-copine de Bebi Philip). Je vais faire le travail pour toi. C'est un petit problème », a déclaré Debordo qui a vite fait de supprimer ses publications comme un lâche…

Affaire à suivre !



Par ATTEBI Boris Michel

A voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top