Affairage

Carmen Sama : « Ma vie sans Arafat »

Carmen Sama au cours de sa longue interview accordé au magazine Life a parlé de sa vie sans son compagnon Dj Arafat.

« Ce n’est toujours pas facile. Vous savez, c’est pénible de vivre avec quelqu’un, de dormir avec cette personne et de vous réveiller ensemble tous les matins, et après, tu te mets dans ta tête que tu ne verrais plus cette personne. Didier et moi avions tout fait ensemble. On voyageait ensemble, tous ses concerts dans la sous-région ou ici, nous étions très souvent ensemble.
Je le filmais. Ce n’est qu’après, lorsque je suis tombée enceinte que j’ai dû stopper. A la vérité, je crois savoir aujourd’hui pourquoi ‘’sa lionne’’. Je pense qu’il savait que j’allais être capable de surmonter tout cela. J’avoue que jusqu’aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à dormir. Et, quand je pense qu’il était tellement attaché à Rafna, ça me brise le cœur.
Vous savez, Rafna, au fur et à mesure qu’elle grandit, elle prend peu à peu le visage de son père. Lorsqu’elle sourit par exemple, j’évite de la regarder. »
, a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top