Affairage

Découvrez le clip de Dj Arafat – Kong

Tout le monde le sait, Dj Arafat de son vivant ne cachait pas l’amour et l’admiration qu’il avait pour sa grand-mère, dame Hélène Dandi Lou. Il lui avait même fait une dédicace dans sa chanson ‘’Petit Nouchi’’ où il disait qu’elle avait tout fait pour lui et que c’était grâce à elle qu’il était devenu Dj.

Résidant aux Etats-Unis, la mémé voyait rarement son petit-fils superstar, mais le portait toujours dans son cœur.
Cependant en 2019, le Yorobo a contacté sa grand-mère afin qu’elle puisse venir passer les vacances chez lui à Abidjan.

« En février 2019 mon petit garçon m’a appelé, Il m’a dit ‘’mémé je voudrais que tu viennes auprès de moi, j’ai envie de te voir’’.
Même si je ne t’appelle pas souvent, partout où je suis, tu es avec moi. J’ai eu pas de mal de problèmes mais quand je pense à toi, tu es là, partout où je vais, tes prières m’accompagnent.


Je lui a dit que j’avais prévu de venir en fin d’année 2019 ou en début 2020, mais il m’a dit « non, mémé, c’est maintenant que j’ai besoin de toi auprès de moi. Je veux que tu connaisses mes enfants, ils viendront passer les vacances à Abidjan, et je voudrais que tu sois près de moi. Il m’a dit ‘’mémé, mes enfants sont tes arrières petits-enfants, je veux que tu fasses leur connaissances, que tu les aimes comme tu m’as aimé, je veux que tu veilles sur eux comme tu as veillé sur moi’’.

J’étais désormais prête à venir à Abidjan, et je n’attendais que son feu vert, mais il n’a fait que repousser la date de nos retrouvailles, et Malheureusement, on n’a jamais pu se revoir puisque je suis revenu au pays pour l’enterrer. »
, a déclaré la grand-mère du Beerus Sama avec tristesse et regret.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top