Affairage

Landry Agban quitte la YOROGANG !

Landry Agban jette l’éponge. En effet, celui que Feu Dj Arafat considérait comme son grand-frère a décidé de ne plus être le président de la Yorogang.
Certainement lassé par les multiples injures qu’il recevait venant principalement de la mère du Daïshi qui l’a traité de « chiot » et « voleur », Landry Agban a pris cette décision irréversible.

Au micro de Vibe Radio, il a donné les raisons de cette volonté.

« C’était un mandat intérimaire. La YOROGANG est un mouvement qu’Arafat a créé et sur lequel il tenait beaucoup. Nous avons mis tout en œuvre pour pérenniser l’œuvre de notre frère. J’ai été l’objet de critiques et de toute sorte d’attaque quand j’étais à la tête du mouvement.

Maman Tina a dit beaucoup de chose sur moi, mais je n’ai jamais cherché à répondre. Je n’ai pas pris les rênes de la YOROGANG pour me faire de l’argent. Je suis bien un responsable, un opérateur économique qui a sa propre entreprise, son business qui fonctionne et une image à préserver.

Je gère une entreprise et avec mes occupations, ce n’est pas facile. Si je n’ai pu être par exemple auprès de Carmen à Abidjan lors du lancement de la marque de Rafna, c’est parce que j’étais à Paris dans le cadre du travail »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top