Affairage

Olo Kpatcha : Sa vie après Arafat !

Ils étaient plus que des frères. En effet, Dj Arafat de son vivant disait haut et fort à qui veut l’entendre que la seule personne qui avait son entière confiance était Olo Kpatcha, son ami de longue date avec qui il a traversé ses moments de joie comme de peine.

Mais la mort subite du Daïshi en Août 2019 l’a définitivement séparé de son fidèle compagnon de route.
Ayant toujours vécu avec lui pendant plus d’une quinzaine d’année, Olo Kpatcha se reconstruit petit à petit une nouvelle vie après Arafat.

Selon Vibe Radio, Au lendemain des obsèques du Yorobo, Olo Kpatcha part en retraite spirituelle à Toukouzou Ozalem, lieu saint pour les disciples de Papa Nouveau.
Et c’est à Ozalem, qui est une ville de la côtière et de pêches, que lui serait venue l’idée de se lancer dans la Poissonnerie. Et selon la même source, Olo exerce aujourd’hui dans la ce domaine, entre Toukouzou Ozalem et Abidjan.

Depuis maintenant 3 mois, l’ex confident du Beerus Sama s’est installé à son propre compte et espère ouvrir bientôt une grande Poissonnerie à Abidjan.

Vous pouvez voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top