Affairage

Grey's Anatomy : Cet acteur emblématique de la série annonce son départ, les fans sous le choc

Les fans de la série Grey’s Anatomy sont sous le choc depuis quelques heures.
En effet, L’acteur le plus emblématique de la série à ce jour, Justin Chambers qui campait le rôle du docteur Alex Karev a décidé qu’il est grand temps de raccrocher sa blouse et ce, après quinze longues années à jouer dans la célèbre série médicale.

C’est au cours d’un entretien accordé au magazine Deadline qu’il a fait cette révélation : « Ce n’est jamais le bon moment pour dire adieu à une série et à un personnage qui ont eu une si grande importance dans ma vie ces 15 dernières années. Depuis quelque temps cependant, j’espérais diversifier mes rôles et mes choix de carrière. Et, alors que je vais avoir 50 ans et que je suis béni avec une femme qui me soutient incroyablement et cinq enfants exceptionnels, le temps est venu », a-t-il déclaré.

Justin Chambers a précisé avoir tourné 332 épisodes de la série créée et réalisée par Shonda Rimes. Dans son annonce officielle, l’acteur n’a pas manqué de remercier la chaîne mais aussi et surtout ses collègues :
« Je tiens à remercier la famille ABC, Shonda Rimes, les membres de la distribution originale, Ellen Pompeo, Chandra Wilson et James Pickens, ainsi que le reste de la distribution et de l’équipe, passée et présente, et, bien sûr, les fans, pour cette aventure extraordinaire ».

Vous pouvez voir aussi :






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top