Affairage

Décès de Wattao : Plusieurs artistes lui rendent hommage !

La triste nouvelle est tombée ce lundi 6 janv. 20. En effet, le colonel Issiaka Ouattara dit ‘’Wattao’’ est mort à New York suite à un diabète avancé détecté tardivement.
Plusieurs artistes qui l’admiraient beaucoup pour sa générosité ainsi que des personnalités lui ont rendu hommage. En voici quelques-uns.

SAFAREL OBIANG : « Repose en paix mon vieux Sahabélebélé.. RIP COLONEL »

MOLARE : « Plus qu’un grand frère pour moi. Tu as été là à toutes les périodes difficiles comme de joie . Je ne sais même pas quoi dire depuis, RIP »

BEBI PHILIP : « Dieu a rappelé à Lui un aîné qui avait pour moi énormément d'affection, et me le témoignait sans relâche par son soutien et sa disponibilité. A nous tous, et à sa famille biologique, je voudrais adresser mes sincères condoléances. Que Dieu, le Seul et Unique Consolateur, nous apaise. Pars en paix mon Commandant. Que Dieu te fasse miséricorde. »

Mix 1er : « Repose en paix mon vieux »

SERGE BEYNAUD : « Repose en paix viep »

ARIEL SHENEY : « MON COLONEL A quoi ça sert alors ? Pffff Attachons nous à Dieu cette Année très chers »

KEROZEN : « RIP colonel Wattao, eeeeeh viééé »






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top