Affairage

Tina Glamour clashe sa maman : « Tu es la grand-mère d’Arafat donc tu restes dans ton coin »

Tina Glamour au cours de l’émission ‘’Rien à cacher’’ sur Radio Nostalgie s’est attaqué violemment à sa mère, Dame Helene Dandy Lou, qui est aussi la grand-mère de Dj Arafat.

« Il faut rendre à César ce qui appartient à César, c’est moi qui ai mis Arafat au monde et non sa grand-mère. Je ne peux pas accepter que ma mère soit venue m’arracher mon titre de mère. Tu es grand-mère donc tu restes dans ton coin. Je n’ai pas eu de soutien maternel et affectif de ma mère.
Ma mère n’a jamais voulu que j’épouse Houon Pierre. Qu’elle reste loin des affaires de mon fils. »
, a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre :
« J’ai constaté que ces funérailles étaient devenues du business. Ma mère et un certain Marc Zopo ont caché des enveloppes. Elle aime les éloges, les titres. Je ne suis pas contente d’elle pour le titre qu’elle s’est octroyé. Vous dites qu’elle est mature mais elle est divorcée. Je suis enragée, j’ai perdu mon enfant, mais ma propre famille m’a combattu parce qu’ils ont vu le blé. », a-t-elle déclaré.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top