Affairage

Debordo clashe les chinois : « Vous êtes des moutons spirituels »

Après l’humiliation qu’il a subie au palais de la culture lors du concert de Dj Mix, Debordo Leekunfa a choisi ce 24 décembre 2019 pour dire ces 4 vérités aux chinois, les fans de Feu Dj Arafat. Et il n’y est pas allé du dos de la cuillère.

« Ils veulent diviser tous les artistes. On sait ce que la division a créé dans ce pays.
Les chinois, vous êtes des bâtards et des menteurs. Toute artiste qui va essayer d’accrocher son image aux chinois n’aura pas longue vie. Vous, on doit vous laisser seuls. Arafat a créé son esprit chinois à cause de la masse mais il avait oublié de vous apprendre le pardon et l’amour des autres artistes, malheureusement il n’a pas pu jusqu’à ce que ça se retourne contre lui. Vous semez la division partout où vous passez, cet esprit qui vous anime va se retourner contre vous »
, déclaré le Maitré-Maitré.

Mais il ne s’est pas arrêté là.
« Je ne serai jamais dans le camp de la Chine. Je m’en fous de vous et je vous encule tous les jours. Vous êtes de vrais plaisantins, bande de profanateurs. On fait un travail aujourd’hui, on le compare au travail d’Arafat. Vous n’allez pas continuer à nous comparer aux morts.
Je vais toujours insulter la Chine matin midi soir. Si un jour je demande pardon à la Chine, c’est que je suis un maudit. Vous êtes des moutons spirituels. Vous produisez quoi ? Vous faites quoi en Côte d’Ivoire ?
Cet aspect chinois sera éradiqué dans très peu de temps »
, a déclaré l’interprête de Pikimin très remonté contre .

Vous pouvez voir aussi :








Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top