Affairage

Miss Côte d’Ivoire 2020 parle pour la première fois depuis sa victoire : Ecoutez son message !


Kouadio Maryline Esteve, Miss Côte d’Ivoire 2020 a publié un message sur Instagram afin de remercier tous ceux qu’ils l’ont soutenu durant cette compétition.
« Le samedi dernier, vous m'avez démontré́ qu'il n'y avait nul besoin d'être membres d'une même famille pour se faire aimer. Ce jour là, j'ai ressenti votre amour aussi bien pendant mes passages qu'après mon couronnement. Et face à cette démonstration sentimentale, je tiens à vous dire MERCI.
Ce maigre et simple mot ne peut à lui seul extérioriser le sentiment qui m'anime en ce moment mais conjugue singulièrement tous mes ressentis. Je tiens à remercier ma mère, mon père et ma famille entière ainsi que mes amis.
Je tiens à remercier le COMICI pour ce rêve éveillé́ qu’il me font vivre Aussi , remercier ma tata Adja d’amour , mon coach et mes conseillers qui ont tout mis en œuvré et qui ont travaillé́ jour et nuit pour me faire progresser et qui ont cru en moi
Je vais m'atteler, en ma position de Miss, à donner le meilleur de moi pour réaliser ce pour quoi nombreux m'ont choisi.
Cette nouvelle vie avec comme une sorte d'organe en plus (ma couronne ), qui fait maintenant partie intégrante de moi, ne cesse de me réjouir et me faire découvrir de nouveaux champs.
Merci encore à vous »
, a déclaré la Miss à l’endroit de ses sympathisants.






Auteur de l'article

ATTEBI Boris Michel

Passionné des nouvelles technologies, j'ai un BTS en Informatique Dévéloppeur d'Application. J'ai crée ce site web afin de vous informer en temps réel sur tout ce qui se passe ici et partout dans le monde.




Scroll to Top